Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
26 décembre 2017

Cartes

Je viens vous montrer cette carte faite pour l'anniversaire des 80 ans de notre tante,

mais malheureusement nous ne pourrons pas y aller, mon mari sera hospitalisé ce jour là. 

La qualité de la photo n'est pas top prise rapidement avec mon portable. Désolée

80 ans

 

Et une autre toute simple pour notre factrice qui part à la retraite.

factrice

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma jolie Claire, elles sont magnifiques toutes les deux, superbes! Oh, ce n'est pas évident pour ton cher époux d'être hospitalisé à nouveau, je suis avec vous de tout coeur, bon courage! Gros bisous!
Répondre
M
Bonjour ma douce Claire,<br /> <br /> Tu fais cela très bien !<br /> <br /> Elle sera très contente.<br /> <br /> Je suis triste que ton marie retourne à l'hôpital !<br /> <br /> Comme toujours je lui envoie une ondée de bonnes ondes.<br /> <br /> Je pense très fort à toi.<br /> <br /> N'oublie pas de te reposer un peu aussi.<br /> <br /> J'imagine que tu as eu un merveilleux Noël !<br /> <br /> Bonne journée ma belle, mille bisous et que le bonheur t'inonde.
Répondre
A
Sympa tes cartes. Bon courage pour l'hospitalisation : je vous envoie beaucoup d'ondes positives. Gros bisous. Annie.
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 474
Newsletter
Publicité