Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
25 novembre 2017

semaine 48

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas ... mais ce qui ne change pas c'est que je courre toujours autant. 

Cette semaine le thème est:

etiquette17-48 

Pas de cadenas dans ma photothèque ..... et

je pensais ne pas participer cette semaine quand ce matin je suis tombée sur la valise de mon mari avec

 ce petit cadenas !!! Pas très original mais j'ai ma photo !!!!

Image1 

Pour découvrir d'autres cadenas c'est par ici

Publicité
Commentaires
M
zut je n'y avais pas pensé, on a le même !!! il est très mignon!
Répondre
C
une jolie proposition...... j'aime bien le gros plan..... on dirait que tu nous dis : pas touche !!!!
Répondre
D
Bonne idée . Bonne journée
Répondre
M
Bonjour ma douce Claire,<br /> <br /> Une nouvelle semaine commence, on approche de décembre.<br /> <br /> Et je te la souhaite agréable, mais avant tout un bon lundi<br /> <br /> Il a fait très froid hier.<br /> <br /> Ce matin, c’est la grisaille, mais plus doux.<br /> <br /> Nous aurons eu un peu de tout en novembre !<br /> <br /> Je t’envoie un nuage de bisous.
Répondre
P
Très bonne idée ! Excellent week-end.
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 476
Newsletter
Publicité