Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
18 novembre 2017

semaine 47

 Encore une semaine qui a passé à toute vitesse !!!

Et voici le nouveau thème:  

etiquette17-47 

Pour le thème de l’eau j’ai choisi  de vous emmener à Las Vegas admirer ces jets d’eau des fontaines du Bellagio devant l’hotel Bellagio.

 Chaque spectacle de ces fontaines est  unique par sa chorégraphie, mêlé à un air d’opéra, de musique classique ou

de mélodies issues des comédies musicales de Broadway.

Chaque spectacle dure une dizaine de minutes. C’est tout simplement magnifique.

Image1

Pour voir la mosaïque c'est ici 

Publicité
Commentaires
P
Oh Las Vegas, que de beaux souvenirs !
Répondre
M
Bonjour ma douce claire,<br /> <br /> Nous voilà jeudi, j'espère que tu n'es pas trop stressée et que ton mari va mieux.<br /> <br /> Super, dans un mois ce sera Noël, les années passent, c'est dingue.<br /> <br /> Il ne fait pas chaud ce matin, le vent est fort !<br /> <br /> Bon jeudi, je dépose une corbeille de bisous.
Répondre
M
Bonsoir ma douce Claire,<br /> <br /> je ne suis pas à l'avance, le mercredi j'aide ma patronne, il y a des petits, ils sont rassurés quand je suis là, je ne suis pas à mon bureau l'après-midi, souvent le mercredi.<br /> <br /> Bref, me voilà pour te souhaiter une très belle soirée, mille bisous.
Répondre
J
magnifique
Répondre
M
Bonjour ma douce Claire,<br /> <br /> J'ai passé un bon week-end,très chargé !<br /> <br /> Je suis contente, ton mari ça va, doucement, mais ce n'est pas pire.<br /> <br /> Je ne connais que de nom tes biscuits, tu devrais nous donner la recette !<br /> <br /> Tu as beaucoup à faire en ce moment !<br /> <br /> Le bonheur arrive, quand ta fille sera là, tu seras mieux et ton mari aussi.<br /> <br /> Voir la petite, ça va remonter le moral des troupes !<br /> <br /> Bonne journée, une pluie de bisous.
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 476
Newsletter
Publicité