Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
28 octobre 2017

semaine 44

La semaine dernière la mosaïque était superbe. 

Cette semaine le thème est différent puisque Carole veut du ...  

etiquette17-44

 Pas facile car les photos flous je ne les garde pas !!!! 

Mais j'ai fini par trouver celle ci, photo prise dans mon jardin.

Image1

 Cette semaine je ne serai pas très présente, j'ai ma belle soeur qui arrive du sud et nous voulons continuer de vider la maison de mon beau père.

D'avance je m'excuse si je ne passe pas laisser un com ...

Mais vous pouvez voir la mosaïque ici. 

Publicité
Commentaires
F
Ça a beau être du givre on imagine que c'est tout doux ;-) J'aime aussi beaucoup le p'tit côté voyeur qui regarde par le trou du grillage.
Répondre
M
géniale cette photo ! quel oeil ! j'adore!
Répondre
A
J'adore cette photo ! Des beautés hivernales dont on ne se lasse jamais ! Bravo<br /> <br /> AL@
Répondre
M
Bonjour ma douce Claire,<br /> <br /> Comme chaque matin je passe te souhaiter, tout simplement une bonne Journée.<br /> <br /> Maintenant, c’est bien l’automne ! Il y a un peu de soleil, mais frisquet !<br /> <br /> Je pense bien à toi.<br /> <br /> Une pluie de bisous
Répondre
M
Bonjour ma douce Claire,<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> Il fait toujours doux. Hier très bonne journée.<br /> <br /> Ca peut durer tout l’hiver.<br /> <br /> Le matin et le soir ça caille un peu.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 476
Newsletter
Publicité