Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
1 octobre 2017

semaine 40

 La semaine dernière nous avons découvert de magnifiques paysages et cette semaine c'est un thème que je n'aime pas du tout!!!! 

etiquette-17-40

N'etant pas très douée, j'ai fais plusieurs photos qui ont finit à la poubelle !!!

Et j'ai fini par choisir celle ci que j'ai eu beaucoup de mal à prendre !!!!

je vous laisse deviner .....

Image1

 Et c'est ici que vous verrez ce que les autres participantes présentent. 

Publicité
Commentaires
F
C'est un choix amusant et original. J'aime pariculièrement la pupille en forme de coeur.
Répondre
M
est-ceun oeil? il est bizarre et me ferait presque peur...
Répondre
V
ta macro est réussie mais qu'est ce un oeil cela m'étonne hâte d'être à la semaine prochaine pour avoir la réponse <br /> <br /> bise
Répondre
C
C'est une macro d'oeil de maquereau? :D
Répondre
C
bonjour claire.<br /> <br /> La photo ,je ne vois pas ce que cela peut être ????.<br /> <br /> Ces jours je n'ai pas la grande forme ,je suis plus que fatigué.Je te répond....<br /> <br /> Bonne et agréable après midi .Bisous. Flore.
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 471
Newsletter
Publicité