Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
24 septembre 2017

semaine 39

 La semaine dernière nous avons pu voir l'art sous tout ses formes chez Carole.

Cette semaine nous allons découvrir différents paysages.

etiquette-17-39

 J'ai longement réfléchi que choisir et j'ai décidé de vous emmener à Capri avec cette vue sur le port de Marina grande depuis la Villa San Michele.

Image1

 Pour découvrir d'autres vues c'est par ici

Publicité
Commentaires
M
jolie vue de Capri !
Répondre
D
Ça à l'air magnifique, tout comme la vue depuis ta photo.
Répondre
P
Superbe point de vue !
Répondre
M
Bonjour chère claire,<br /> <br /> Une ville que je voudrais voir, c'est sublime !<br /> <br /> Très jolie photo.
Répondre
C
Bonjour claire.<br /> <br /> Belle photo ,c'est un joli port.<br /> <br /> J'espère que tu va pour le mieux ,moi ça va tout doux.<br /> <br /> Bonne journée .Bise.flore.
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 471
Newsletter
Publicité