Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
10 septembre 2017

semaine 37

Pas très présente, on court toujours les hôpitaux. 

Mais aujourd'hui pour le thème de Carole nous devons nous rendre en cuisine. Mais nous on a la tête dans les étoiles!!!

Depuis hier soir nos enfants nous ont offert un cadeau précieux. En effet nous voilà Papy et Mamy pour la première fois.

Quelle joie d'acceuillir Elyna dans notre vie. Mais va falloir attendre quelques mois pour la tenir dans nos bras.

Du coup pour le thème de la semaine nous restons en Afrique.

etiquette-17-37

 

Repas préparé pour 700 personnes lors du mariage de ma fille.

Image1

 

La mosaïque pour le thème c'est ici

Publicité
Commentaires
G
Tout d'abord bienvenue à Elyna ! Du bonheur en perspective pour toute la famille ! j'aime ta photo ! on aimerait tant entrer dans l'image pour participer et sentir les odeurs de cuisine ! Bon dimanche
Répondre
F
Un très jolie photo ! L'art de la cuisine en plein air qui transpire la joie de vivre et le bonheur de l'instant partagé ! Félicitations à vous tous pour cette jolie poupette. C'est un merveilleux moment que celui où l'on devient Papy et Mamy pour de vrai !!!! J'ai connu ça il y aura bientôt 1 an, le 26 septembre prochain. Bon dimanche
Répondre
P
Félicitations au parents et à vous, heureux grands-parents ! Et quel mariage, pfiou, c'est de la folie !
Répondre
C
Bonjour Claire..<br /> <br /> Je passe pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend .<br /> <br /> Prend soin de toi et de ton époux ,je souhaite que cela aille pour le mieux.<br /> <br /> @ bientôt .je t'embrasse.Flore.
Répondre
M
quelle folie d'inviter 700 personnes !!! mais peut-être on n'a pas les mêmes exigences !!! et qu'être ensemble est le but premier...félicitations à tous pour la pitchounette...
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 476
Newsletter
Publicité