Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
2 septembre 2017

semaine 36

Encore une semaine bien chargée, entre RDV médicaux et commencé à rattraper le ménage en retard pièce après pièce.

Je viens donc aujourd'hui au RDV des bottes rouges pour le thème

etiquette-17-36

Alors je ne suis pas allée loin puisque j'ai pris la photo dans mon jardin et comme vous pouvez le voir il y a du bon raisin.

Image2

 

C'est ici que vous pourrez voir d'autres photos de vignes

Publicité
Commentaires
M
waouh c'est la classe d'avoir cela dans son jardin !!!!
Répondre
C
Bonjour ma douce.<br /> <br /> Je suis de retour tout doucement .<br /> <br /> Bien fatiguée et bancale .<br /> <br /> Mais je fais allée car je ne suis pas seule ,je prend sur moi.<br /> <br /> Belle journée avec des bisous amicaux.Flore.<br /> <br /> (Je t'envoie un m p.)
Répondre
L
j' espère que ton mari va mieux!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Belle photo. On a déjà fait les vendanges de notre pied de vigne la semaine dernière et j'ai oublié de prendre une photo !
Répondre
C
l'est bien beau ton jardin, miammmmmmmmmm, j'peux venir ???, bizzzzzzz
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 476
Newsletter
Publicité