Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
22 août 2017

semaine 34

 Toujours pas très présente, mon mari est rentré depuis une semaine mais pas en très bonne forme.

Je vais quand même mettre ma photo pour ce thème difficile pour moi... des idées j'en ai eu pleins mais pas de photo !!!

Et j'ai fini par trouvé ( Si si il y a un petit engrenage faut bien regardé !!!) 

  Photo prise lors d'une exposition à la Maison Rurale de l'Outre-Forêt

Image1

 Regardez ce que les copines ont choisi pour ce thème !!! c'est par ici

Publicité
Commentaires
S
Ah le MÉCANO, les garçons d'antan adoraieznt çà<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très bon choix
Répondre
A
Superbe cette grande roue en mécano. Bon courage pour la suite. Bisous. Annie.
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 471
Newsletter
Publicité