Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
13 août 2017

semaine 33

 Merci pour votre passage et vos commentaires malgré que je ne suis pas très présente.

Mais entre l'hosto , le jardin et le tri, rangement dans la maison de mon beau père, je n'ai pas le temps.

Cette semaine le thème est :

etiquette-17-33

 Une de mes passions c'est les voyages, rudement mis à l'épreuve cette année.

j'ai choisi cette photo qui correspond à notre voyage de 2013 entièrement organisé par moi- même.

Image1

Vous trouverez d'autres passions ici 

Publicité
Commentaires
M
Jolie passion...ce voyage a dû être super !
Répondre
A
Comme je te comprends, c'est une très belle passion que j'adore. Bisous. Annie
Répondre
N
une jolie passion qui te permet de t'évader et de rapporter de jolies photos souvenirs
Répondre
A
Une belle passion ! Moi aussi j'adore les voyages mais il faut les vacances et les moyens pas toujours facile !
Répondre
P
Comme toi, j'aime beaucoup les voyages, mais le porte-monnaie ne veut pas toujours suivre mes idées ;-)
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 471
Newsletter
Publicité