Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
8 août 2017

semaine 32

Je passe en vitesse mettre ma photo pour ce thème

etiquette-17-32

Je dois dire que je n'étais pas inspirée et pas vraiment eu le temps de chercher !!!

Du coup je me suis dis à Las Vegas je devrai trouver .... Et voici ..

la statue de la liberté tout en bonbons ....

Image1

 

Venez regarder ce que les autres participantes ont trouvé ...  c'est  ici 

Publicité
Commentaires
N
impressionnant en effet !
Répondre
C
Et bé, quelle big statue, sera t'elle mangée un jour ???<br /> <br /> <br /> <br /> Merci du partage sucré, MDR !!!
Répondre
D
Superbe photo !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
F
Une proposition aussi insolite que gourmande !!!! Joli choix;
Répondre
S
Ah oui c'est insolite ! de quoi la dévorer...pas seulementdes yeux ! <br /> <br /> bisous
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 476
Newsletter
Publicité