Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
30 juillet 2017

semaine 31

 Merci pour vos pensées, vos mots d'encouragement pour mon mari je donne les dernières nouvelles puis j'arrête. 

Jeudi matin le chirurgien nous a téléphoné que les résultats de la biopsie était bonne et il a été hospitalisé le jour même pour être opéré vendredi matin. 

L'intervention s'est bien passée, elle a duré 8 h et il est maintenant en soins intensifs ou il récupère doucement.

 

J'ai remarqué concernant  ma photo de Venise que beaucoup n'ont pas levé les yeux  lors de leur visite de cette ville !!!

Le thème de cette semaine est: 

etiquette-17-31

J'aurai pu mettre une photo du ciel que nous avions la semaine dernière !!

Mais j'ai choisi cette affiche qui se trouve au Mémorial Charles De Gaulle.

Image1

Pour voir la mosaïque chez les bottes rouges c'est par ici

Publicité
Commentaires
F
Une proposition tout en poésie !!! Et quelle bonne nouvelle de voir que pour ton Monsieur la grisaille c'est également éloignée; Une belle semaine à toi.
Répondre
D
C'est super ces bonnes nouvelles de ton mari !!!bon rétablissement à ton mari !!!j'avais levé les yeux à Venise mais c'est surtout grâce à notre guide!!! très belle ta photo !!! ce poème est magnifique !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Deux belles citations ...
Répondre
P
Je suis heureuse de lire que ça s'arrange petit à petit pour ton mari. Un joli choix de gris. Bonne semaine.
Répondre
N
Du mieux pour ton mari ! C'est tout ce que. Je souhaite...<br /> <br /> Pour Venise il me faut y retourner, encore et encore .... Il y a tellement de belles choses à voir que certaines nous échappent !
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 474
Newsletter
Publicité