Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
22 juillet 2017

semaine 30

 Merci pour vos mots d'encouragements. En fin de compte il n'a pas été opéré mais à eu une biopsie et là on attend !!!

 

Cette semaine nous levons les yeux et découvrons ce qu'il y a ....

etiquette-17-30 

Sur certaines maisons  à Venise on trouve des altana :Terrasse traditionnelle en bois installée sur le toit des maisons

où l'on peut prendre l'air par les beaux soirs d'été.

Image3

Et ailleurs on y trouve quoi? Pour le découvrir rendez -vous ici 

Publicité
Commentaires
F
Très jolie proposition !!! C'est aussi sur ces terrasses que les belles venaient travailler le fameux roux vénitien en enduisant leurs cheveux de rhubarbe avant de les exposer au soleil.
Répondre
M
Sans aucun doute bien agréable cette petite terrasse !
Répondre
D
Nous avons eu la même idée !!! j'ai beaucoup aimé ces jardins !!! plein d'ondes positives pour ton homme !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Ah ben faudra que j'y retourne, je n'en ai pas vu !!!! Je lèverai plus les yeux la prochaine fois !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Jamais vu à Venise 🎭 il y a trop de jolies choses à voir à admirer ... la prochaine fois je lève les yeux ! Promis...<br /> <br /> Merci de les faire découvrir !
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 476
Newsletter
Publicité