Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
1 juillet 2017

semaine 27

 Désolée si je ne suis pas passée vous voir mais j'avais une semaine très chargée avec des soucis familiales à régler.

Nouveau thème de la semaine 

etiquette-17-27

J'ai regardé vite fais dans mes photos mais pas de rond à l'horizon !!!!

Et ce matin j'ai eu cette photo du bidounou de ma fille ( envoyé avec watsApp d'ou la qualité).

Il est bien rond ? j'espère être dans le thème.

Image4

 Si vous voulez voir des ronds c'est ici !!! 

Publicité
Commentaires
F
C'est une bien jolie illustration et qui plus est, pleine de douceur ! Une belle période que celle de l'attente de ce petit bébé, pour toutes les générations :-)
Répondre
P
C'est trop bien d'avoir pensé au ventre d'une future maman. Heureuse future mamie, alors :-)
Répondre
I
j'adore , un joli ventre bien rond .
Répondre
C
C'est une photo parfaitement dans le thème. Félicitations pour l'arrivée prochaine de ce bébé, plein de bisous.
Répondre
D
C'est un beau rond plein de tendresse
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 476
Newsletter
Publicité