Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
10 juin 2017

semaine 24

Je programme ce message car je ne serai pas très disponible mon mari doit se faire opérer vendredi et l'état de mon beau père s'est détérioré.

Merci à ceux qui sont passés sur mon blog et je reviendrai vous visiter dès que possible.

Pour ce nouveau thème j'avais d'abord prévu en tant que futur mamy de mettre mes "courses bébé " Mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de S !!!!

etiquette-17-24

 

Que choisir !!!! 

Puis je me suis souvenue que lors de notre passage à San Francisco avait lieu L’american cup.

Et c’est les américains qui ont gagné la coupe.

Image1

 

Pour voir les autres courses c'est ici

Publicité
Commentaires
I
jolie photo et petite pensée pour toi et ton mari
Répondre
S
Superbe bateau. Bon courage à toi.
Répondre
N
un joli choix de photo, ces bateaux semblent immenses
Répondre
C
super ce choix de courses, les bateaux en course c'est magique !!!!pourquoi n'y ai-je pas penser !!!!
Répondre
E
Excellent choix qui vient de si loin ! Bonne semaine Claire
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 476
Newsletter
Publicité