Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
3 juin 2017

semaine 23

Une nouvelle semaine avec un thème tout en 

etiquette-17-23

Pour ce thème je vous emmène au USA à Antelope Canyon qui est le plus beau bijou de l’Arizona .

 Il s’agit d’un slop canyon très étroit creusé par l’eau, ou les couleurs des parois est d’un orangé très intense.

Si un jour vous passez par Page, c’est à voir absolument.

Nous avons fait l’Upper et le Lower.

Si vous voulez voir d'autres photos du  lower et de l' Upper

Image1

 

Je triche et vous met une deuxième photo !!!

Image3

Pour admirer les belles courbes c'est ici.

Publicité
Commentaires
C
tu as eu bien raison, le site vaux bien 2 photos, de belles courbes et de belles couleurs
Répondre
C
j'adoooooooooore !!!!!! magnifique.... et je comprends, difficile d'en choisir qu'une.
Répondre
M
c'est vraiment très beau !
Répondre
F
C'est superbe ! Merci de nous faire voyager dans ce canyon aux couleurs et aux courbes parfaites. Bon W.E
Répondre
D
Un endroit magique que j'aimerais bien visiter !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 474
Newsletter
Publicité