Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
22 avril 2017

semaine 17

Déjà la semaine dernière il fallait ouvrir l'oeil pour découvrir les animaux de la forêt !!! Mais cette semaine il faut chercher plus petit avec le thème:

etiquette-17-17

 

J'avais une période ou je faisais beaucoup de photos d'insectes mais plus depuis longtemps.

J'ai donc revu ma photothèque et en passant par l'Italie, la Bretagne, la Croatie etc .... j'ai fini par retrouver des photos pour le thème!!!

Photo prise dans mon jardin mais je ne connais pas l'insecte.Si quelqu'un sait ....

insecte

 Pour voir les autres insectes c'est ici

Publicité
Commentaires
I
magnifique ta photo , je pense que c'est une punaise .
Répondre
D
Très jolie prise.
Répondre
F
Cette punaise a une bien jolie robe aux couleurs assorties à celles du décor, c'est parfait ! Bonne semaine.
Répondre
S
Un joli spécimen, je dirai aussi une punaise.
Répondre
D
Jolie photo . D'accord avec Moonette, c'est bien une punaise d'aubépine
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 474
Newsletter
Publicité