Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
25 mars 2017

semaine 13

Une semaine studieuse s'achève et un nouveau RDV des bottes rouges nous attend avec comme thème:

etiquette-17-13 

 Un thème pas facile, en général les choses laides c'est pas ce qu'on photographie en premier ....

Après avoir réfléchi à en avoir la migraine et surtout fouillé dans ma photothèque, j'ai fini par trouvé !!! 

Une gargouille 

(du latin garg-, gorge, et de l'ancien français goule, gueule) est, dans le domaine de l'architecture,

une partie très coupante et tranchante d'une gouttière destinée à faire écouler les eaux de pluie à une certaine distance des murs.

Je trouve ça relativement laid

Notre Dame de Paris

Image2

C'est ici qu'on peut voir le choix des autres participantes.

Publicité
Commentaires
M
ta photo est géniale ! quelle belle prise de vue sur Paris! et oui ta gargouille est bien moche pour éloigner le diable...
Répondre
M
Ces gargouilles sont souvent laides mais j'aime ce côté fantasmagorique sorti de l'imagination des sculpteurs !
Répondre
C
Ahhh, je reviens juste pour te dire que ta bannière est un vrai régal !!!!, bizzzzzzzz
Répondre
C
Ahhh, quel bon choix alors, les gargouilles sont souvent très très laides !!, merci aussi de ton passage chez moi, bizzzzzzzzzzzzzzz tout pleinxxxxxxxxx
Répondre
V
une gargouille bien laide mais jolie photo
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 476
Newsletter
Publicité