Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
18 mars 2017

semaine 12

 Cette semaine heureusement nous avions du beau temps pour nous promener dans toutes ces belles villes.

Et là comme il pleut nous restons au sec pour lire ou écrire ....

etiquette-17-12

Voici un rayon au supermarché ou j'aime bien me retrouver !!!!!

J'en ai plusieurs et je viens d'en acheter un nouveau !!!! 

Image1

 Si vous voulez retrouver les cahiers / livres des autres participantes c'est par ici

Publicité
Commentaires
C
C'est à mes 10 / 11 ans et que j'étais chez le libraire pour m'acheter un nouveau Alice détective ou nouveau Club des 5 que ta photo me renvoie : du rêve à la louche !!, merci ++++ de ce beau partage, bizzzzzzz
Répondre
G
A défaut de partir, on peut au moins rêver ! Bonne idée d'illustration, Claire
Répondre
M
j'adore aussi feuilleter les guides et trouver les pépites à ne pas louper ! super idée de photographier le magasin.
Répondre
K
Bon alors, tu pars où ? Moi aussi je suis en train de chercher ma nouvelle destination pour quelques jours en Europe : Copenhague, Vienne ou Prague ????
Répondre
P
Moi aussi j'aime ce rayon. Mais pas de grand voyage prévu cette année :-( je vais changer de boulot début et n'aurai pas de congés cet été ...
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 476
Newsletter
Catégories
Publicité